FAQ | Leroicredit.fr

Questions fréquentes

Combien de temps faut-il pour recevoir mon code après le paiement ?
En quelques secondes, le code que vous avez acheté apparaîtra sur votre écran, et peu après, vous le recevrez dans votre boîte aux lettres !*

*Nous pouvons vérifier la commande si nous n'avons pas de confirmation suffisante de sa légitimité. De plus, le courriel contenant le code peut se retrouver dans votre dossier de courriers indésirables (spam).
Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Ne paniquez pas. Il est bien sûr très ennuyeux de ne pas recevoir immédiatement son code sur son écran ou dans son courrier (vérifiez également votre dossier spam !). Ce n'est pas l'intention ! Si cela se produit quand même, nous vous conseillons d'envoyer un courriel à [email protected]. Nous allons résoudre ce problème dès que possible !

*Nous pouvons vérifier la commande si nous n'avons pas de confirmation suffisante de la légitimité de la commande.
Comment puis-je utiliser mon code ?
Pour une explication complète texte, nous vous invitons à consulter « Comment ça marche ? ».
Mon code ne fonctionne pas ! Que dois-je faire ?
Dans le cas très improbable où vous recevez un code qui ne fonctionne pas, nous sommes là pour vous aider ! Nous vous recommandons de suivre d'abord ces étapes. Vous n'avez toujours pas réussi ? Nous vous recommandons alors d'envoyer un courriel à [email protected] en indiquant le problème que vous rencontrez. Nous essaierons de le résoudre dès que possible !
J'ai une question !
Pour toute question ou suggestion, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous envoyer un courriel à l'adresse [email protected]. Nous sommes à votre service !